Hyundai IONIQ 5 2022
à Amos

Les prix n'incluent aucune taxe de vente et enregistrements. Les prix incluent les frais detransport et de préparation. Les modèles et photos ne sont qu'à titre indicatif seulement. Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Les données et les prix sont fournis par un tiers parti et nous ne pouvons en garantir l'exactitude.

Offres incroyables sur ce Hyundai IONIQ 5 2022

Location

161 $ / Sem.

Taux d'intérêt de 5.99 %
260 paiements de 161 $ + tx.

Location de 20 000 Km par année.

Financement

144 $ / Sem.

Taux d'intérêt de 5.99 %
416 paiements de 144 $ + tx.

Coût total de financement: 59 904 $

Clause de non-responsabilité
Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Le prix PDSF n'inclut pas certaines options et taxes; telle que la taxe sur l'air climatisé. Ces données, incluant les prix, proviennent d'un tiers parti et nous ne sommes pas en mesure d'y en garantir l'exactitude. Les prix excluent également les promotions en cours.
front45
Configurez votre Hyundai IONIQ 5 2022 maintenant!
Vous pouvez 'construire' votre Hyundai IONIQ 5 2022 incluant la version, couleur & options pour obtenir un prix précis, nos promotions et rabais et disponibilité en inventaire.
à partir de
47 423 $
profile
ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×